OFFRE D’EMPLOI POUR UN POSTE DE RESPONSABLE DU MEMBERSHIP

La mission de Rando Québec est d’assurer le développement et la pérennité de la randonnée pédestre et de la raquette au Québec par la création de services et de produits destinés aux adeptes de ces activités, ainsi qu’aux gestionnaires de sentiers.

Sous la supervision du directeur général vous participerez à la planification, la coordination et la gestion du membership de l’organisme.

Mandats principaux :

• Donner de l’information au public et aux membres
• Tenir à jour la base de données informatique des membres
• Gestion des adhésions
• Communication avec les membres
• Autres tâches connexes aux activités de l’organisme
Nos attentes :
• Excellentes habiletés au service à la clientèle
• Excellent sens de l’organisation et des priorités
• Une attitude positive, responsable et autonome
• Habileté à travailler en équipe
• Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, habiletés sur ACCESS, un atout
• Expérience au sein d’un organisme sans but lucratif, un atout
• Intérêt pour le plein air et la randonnée, un atout
Exigences:
• Peut être admissible à une subvention salariale avec Emploi-Québec
• Avoir fait les démarches auprès de votre Centre Local d’Emploi pour l’obtention de la lettre d’admissibilité
Conditions de travail :

Poste permanent à temps complet (32 heures / semaine)
Taux horaire de 15.50 $
Avantages sociaux en vigueur

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 14 janvier 2019 à : jlcaillaud@randoquebec.ca

Entrée en fonction, le 04 février 2019

Note : seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

Share This