OFFRE D’EMPLOI POUR UN POSTE DE RESPONSABLE DU MEMBERSHIP

La mission de Rando Québec est d’assurer le développement et la pérennité de la randonnée pédestre et de la raquette au Québec par la création de services et de produits destinés aux adeptes de ces activités, ainsi qu’aux gestionnaires de sentiers.

Sous la supervision du directeur général vous participerez à la planification, la coordination et  la gestion du membership de l’organisme.

Mandats principaux :

  • Tenir à jour la base de données informatique des membres
  • Donner de l’information au public et aux membres
  • Gestion des adhésions
  • Communication avec les membres
  • Gestion administrative des activités philanthropiques
  • Support administratif à la direction générale
  • Support à l’organisation d’évènement
  • Organisation activités membres

Nos attentes :

  • Excellent sens de l’organisation et des priorités
  • Une attitude positive, responsable et autonome
  • Démontrer de l’aisance au service à la clientèle
  • Habileté à travailler en équipe
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, habiletés sur ACCESS, un atout
  • Expérience au sein d’un organisme sans but lucratif, un atout

Exigences:

  • Peut être admissible à une subvention salariale avec Emploi-Québec
  • Avoir fait les démarches auprès de votre Centre Local d’Emploi pour l’obtention de la lettre d’admissibilité 

Conditions de travail :

Poste permanent à temps complet (32 heures / semaine)

Taux horaire de 15.50 $

Avantages sociaux en vigueur

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant 22 octobre 2018 à : jlcaillaud@randoquebec.ca

 

Note : seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

Share This